Le clan de la sylve des dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan de la sylve des dryades

Site du clan de la dryade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y S PASSE RIEN ICI

Aller en bas 
+2
Vash
sklerijenn
6 participants
AuteurMessage
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:21

quoi de neuf dans le bourg ??? je m'emmerde grave en ce moment. Vous n'auriez pas un plan pour m'occuper sur HC ???
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouseuh !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:14

Bah moi je susi parti chasser avec Mael ^^ histoire de me upper avec des quetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:47

je vais finir par changer de clan si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil

TarElendil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:53

ouaaaai vien avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:28

ha oui t'es chez la sourc*, c'est rupet qui est dans un clan bizarr, c'est quoi déjà ?? les rodeurs. C'est quoi ce clan de merde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fireb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:07

lol

c'est un clan plus ou moins neutres, et assez proche de la fraternité, mais aussi de certains hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:53

Ouai il sont notemment comme alliés les ... TONNERRES !!! BOUHOUHOU ce clan tout nul ^^

Vous êtes capables d'influencer vos clans respectifs vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil

TarElendil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:43

ouai,je pense que j'ai moyen de ramener mon grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Fireb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:18

moi j'aurais pu, mais j'ai trouvé du boulot, et je vais ralentir le net ...
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil

TarElendil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:23

bon,j'ai quitté la sourc*,
je me fesait un peut chier,et puis j'avait envie de me promener en Z-N^^
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:56

encore un, rupet a aussi quitté son clan... décidément je vais finir par croire que les HERSIRS était le rêve.

Et au fait Fireb l'excuse du boulot tout ça pour nous faire digérer en douceur que tu ne monteras pas ton clan c'est un peu minable clown
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil

TarElendil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:56

non mais ho!moi je le veut ce clan!
fireb on a juste besoin de toi pour faire le mec en haut de la liste,mais on peut très bien gerer en gouvernement alors ce clan tu le fait ,c'est un ordre!
si les HersirS étaient un rève,nous allons faire mieu!
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:05

bien dit tarelendil, quand est ce qu'ils vont l'accepter ce clan, je m'ennuie mais je m'ennuie silent
Revenir en haut Aller en bas
Rupet

Rupet


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:29

C'est quand même des gros nuls! >_< C'est pourtant pas si compliqué d'accepter un clan, ils doivent pas en avoir des miliers par jour?? Il jettent un oeil : "Oh tiens celui-ci est pas mal" hop un clic c'est approuvé, ou alors "mais il est tout pourris celui-ci" hop un clic c'est refusé....même moi je saurais le faire, c'est pour dire! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:43

on va demander à Fireb a qui il a envoyé la demande et on va faire du harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
Fireb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:31

Bon j'ai recu une réponse, il faut retravailler les restrictions.

Voici la réponse :

Salutations fireb.
Le RP que vous nous avez envoyé pour le clan Dryade est intéressant, mais nous aurions souhaité avoir quelques précisions:

Votre RP semble basé sur la protection de la nature et la destruction des morts-vivants. Or, selon la description des différentes races du Lorndor, les trolls sont très proches de la terre. Par contre, humains et nains peuvent être aussi destructeurs que les gnômes, de par l'utilisation de certaines technologies. Ne serait-il pas judicieux, afin de respecter un peu plus le background du jeu, de revoir légèrement vos restrictions?

Une autre petite chose, le nom de Gaïa que vous employez est malheureusement déjà utilisé. Serait-il possible que vous le changiez?

Cordialement
Verif_clan n°13

Il nous faut donc faire une ou deux modifs. Pour ma part je reste un peu chez les hirdeor pour le moment. et en effet je n'ai plus le temps de gérer un clan pour le moment. J'ai à peine le temps de répondre à verif_clan.
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouseuh !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

Hum... C'est pas pour tout de suite quoi ^^

Bon bah moi je susi parti rejoindre cette brute de Rupet et ma barbue préférée dans ce clan de barbares qu'est le FISC... Pour l'instant ce n'est que pour essai... Si je suis décu j'irais chez les alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y S PASSE RIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: Y S PASSE RIEN ICI   Y S PASSE RIEN ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y S PASSE RIEN ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de la sylve des dryades :: Le clan :: Le clan de la sylve des dryades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser