Le clan de la sylve des dryades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan de la sylve des dryades

Site du clan de la dryade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FAIRE PART DE MARIAGE

Aller en bas 
+2
Rupet
sklerijenn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:27

star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Le prêtre ajuste sa robe de soie, prend un grand parchemin terni par le temps et l'usage, se racle longuement la gorge et vous fixe d'un air solennel qui vous met mal à l'aise. " klesk, tauren de la maison HersirS, souhaitez-vous prendre comme conjoint sklerijenn, elfe de la maison ~LH~ Jurez-vous d'être à ses cotés dans le meilleur comme dans le pire Jurez-vous de lui être fidèle et dévoué(e)

A ces questions je vais bientôt répondre OUI.

J'ai donc le I love you bonheur de vous conviez tous à la cérémonie qui me liera à tout jamais à Klesk [hersirs] I love you .

A cette occasion un banquet virtuel vous sera offert pour fêter dans la joie cette union. flower

(la date n'est pas encore retenue à cause des guerres ...)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rupet

Rupet


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:43

(Dis, ton banquet il te coûte pas trop cher? Sinon, on peut se cotiser! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouseuh !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:56

Etant chez les [HersirS], et surtout étant ami de klesk, j'étais déja au courant mais c'ests ur ce forum que je te présente toutes mes félicitations ^^ (en tout cas il semblerait que si il y en a un à qui ca ne plait pas c'est Sire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:35

Mais pourquoi vous dites ça Klesk et toi ? je ne vois pas où il le prend mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:41

Moi tant que ca change rien entre nous ... pig

Félicitation en tout cas ! J'espère que je serais présent à cet évènement !

(une invitation personnelle me ferait très plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil

TarElendil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:46

mdr fireb^^ genre "moi j'ai le droit a une invitation personnelle" xD
et bien,félicitation Skleri!
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:18

Fireb tu peux te gratter !

Bon là j'essaye d'y aller, mais je pense que ça va plutot etre mon enterrement que nous allons feter pale
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:20

Le rdv pour le mariage est en 50-50 samedi à 18h, si vous voulez tuer des monstres et des ennemis il ya de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Rupet

Rupet


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:22

OUais je t'offrirai une tête d'elfe empaillée! Very Happy (d'ailleurs ça me rapelle le cadeau que Cosmo devait me faire ça! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fireb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:04

moi je veux mon invitation officielle

na

Bon sinon je serai là juste à l'heure. Une mauvairse tp et j'ai utilisé un full pa pour venir
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:33

Haaaaaaaaaa ça fait plaisir de voir ça, je commence vraiment à me demander à quel clan j'appartiens, il n'y a qu'un seul LH ... Je te conseille de mettre un message comme quoi tu es mon témoin de mariage sinon tu vas morfler.

(je suis en guerre contre SIRE, j'espère que ce n'est pas toi sa vengeance ???)
Revenir en haut Aller en bas
Fireb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:52

Pourquoi en guerre contre sire ??? je ne suis pas au courant !

Ne t'inquiète pas pour moi, la plupart des joueurs aux alentours font parties de mes alliés !

Mais je vais mettre le message si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:58

Le retour de noces s'annonce un peu plus difficile que prévu, voici un petit résumé fait à un nain sur l'église (j'ai la fleme d'expliquer il est trop tard) :


Je viens de me marier avec Klesk de la famille HERSIRS et à mon grand malheur un drame est en train de s'organiser.

Le jour du retour des noces, un groupe de AT s'est invité. Ce n'est pas de l'aide que je demande, ce n'est pas ma robe de mariée qui va m'empecher de me battre, mais je voulais juste te prévenir. Si tu veux être de la partie, pas de soucis.

Le prétencieux qui vient défier mon chef SIRE n'est autre qu'un niveau 15 nommé Athos. Mais comme il est faible et lache, en même temps c'est un hordeux donc pléonasme, il va venir accompagné selon ses dires.

Nous attendons donc nos hotes non désirés, pour un petit feu d'artifice bien sanginolant : ce ne sont pas des fusées qui vont partir dans le ciel, mais des têtes de hordeux.

Quoi de plus joyeux me diras tu pour finir un mariage... en fait c'est peut être un cadeau du ciel

Donc si ça vous intéresse venez sur l'église mes petits choux.
Revenir en haut Aller en bas
Fireb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:15

Ma chère amie, j'ai deux ou trois nouveaux camarades qui devraient s'inviter à la fête. Mon clan est actuellement en quartier libre, en train de chasser du tauren. Si besoin de renfort, je sonnerai le toxin ...

DONC JE RESTE !
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouseuh !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:51

Tant que je suis là, j'y reste !! Wink

(Au passage je préviens le clan qu'après cette tuerie il y aura probablement un autre mariage tant qu'on est sur la case Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TarElendil

TarElendil


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:58

elephant


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouseuh !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:59

C'est beau l'amour ^^

En ces temps frileux qui s'annoncent, tout le monde chercher une âme soeur auprès de laquelle se réchauffer durant les rudes soirées d'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rupet

Rupet


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:11

Mouais Vash.... XD

Au fait, le screen du jeu devrait bientôt se faire plus hivernal, tout comme l'année dernière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:37

et bien je remarque que dans HC l'amour passe apres quelques semaines de mariage ... Rupet Arrow Elena ce n'est plus chaud et douillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rupet

Rupet


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:24

Hein? Pourquoi tu dis ça? Moi j'ai pas de problèmes de ce côté là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:05

Rupet a écrit:
Mouais Vash.... XD

Au fait, le screen du jeu devrait bientôt se faire plus hivernal, tout comme l'année dernière! ^^

Tu as l'air sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Rupet

Rupet


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:29

Pas sceptique, juste que Vash a l'art de sortir de ces trucs! XD
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:10

c'est beau l'amour albino
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouseuh !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:05

A yééééé !!! Pour les non informés je suis mariéééééé ^^

Le mariage a eu lieu mardi en comité restreint (surtout les restants de celui de skleri XD) et ma douce et tendre lilix s'est enfuie le soir même Razz (elle déménage)

Voilà c'était les nouvelles du front Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rupet

Rupet


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

Lol merci pour l'info! Razz

cheers Vive les mariés! king queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRE PART DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE MARIAGE   FAIRE PART DE MARIAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE PART DE MARIAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de la sylve des dryades :: Le clan :: Le clan de la sylve des dryades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser